Comment casser sa porte d’entrée avec la serrure ?

Coups de pied bas une porte pour entrer dans un bâtiment, donc vous pouvez sauver des gens à l’intérieur n’est pas une situation qui arrive souvent, mais lorsque le moment sera venu, il faut savoir comment bien faire les choses. Vous ne sera pas aider tout le monde si vous blesser ou d’échappement vous-même, alors lire sur apprendre à coup de pied vers le bas une porte promptement et efficacement.
Méthode 1
Évaluation de la porte
1
Trouver quel moyen elle se balance. Si la porte bascule vers l’intérieur, vers l’intérieur du bâtiment, vous avez de la chance ; vous pourriez être en mesure de coup de pied. Si elle effectue son mouvement vers l’extérieur, cependant, ne perdez pas votre temps ; sinon vous pouvez aller voir un serrurier à côté de la ville d’Asnieres dans le 92 ; vous ne serez pas en mesure pour le coup en, et vous pourriez briser votre pied si vous essayez. [1]
Plupart des portes sur des maisons ou appartements ouvriront vers l’intérieur. Vous trouverez des portes ouvrant vers l’extérieur sur les bâtiments commerciaux.
Si vous déterminez que la porte s’ouvre vers l’extérieur, retrait des charnières de la porte peut être un moyen plus facile d’obtenir. Toutefois, beaucoup des charnières de portes commerciales ont vol preuve charnière qui ne leur permettre pas d’être retiré.
2
Examiner les matériaux de la porte et le cadre. Certaines portes sont fabriqués à moindre coût, tandis que d’autres sont faites pour durer. Jetez un oeil à ce que la porte et son cadre sont issus ; le matériau de construction permettra de déterminer le niveau de force nécessaire pour le coup.
Creux de portes à âme, faits de bois creux ou un autre matériel qui n’est pas solide, se retrouvent à l’intérieur des foyers entre les chambres. Ces portes n’ont habituellement aucune isolation ou sécurité et sont destructibles par un serrurier dans NANTES, et ils nécessitent une force minimale de coup de pied.
Portes à âme pleine sont issus de bois ébréché ou rasé avec des cadres qui ont laminé sur chaque côté. Elles nécessitent un peu plus de force que les portes à âme creuse.
Portes en bois massif sont faits de bois dur et exigent un montant moyen de force de coup de pied.
Portes plaquées en métal sont faites de bois avec un revêtement métallique mince et nécessitent un montant moyen moyen ci-dessus de la force.
Portes métalliques creuses sont beaucoup plus lourds que les autres portes, avoir un canal se renforcent sur les bords et l’écluse, zone de montage, et certains ont matériau isolant. Ils exigent une force maximale ; Il n’est pas possible de ce coup de pied.
3
Comprendre quelle partie de la porte est plus faible. Chaque porte est un point faible, selon comment c’est fait. Examiner la porte pour savoir quelle partie est fabriquée à partir des matériaux les plus faibles. Un coup de pied rapide cassera la partie la plus faible de la porte qui est généralement le cadre, le loquet ou la serrure.
Estce le cadre ? Si l’armature est faite de bois léger, c’est peut-être la partie la plus faible. Même si le verrou est robuste, vous devriez être capable à coup de pied dans une porte avec une structure faible.
Estce la gâche ou la serrure ? Portes lourdes sont les plus faibles à la serrure, la partie de la porte qui s’enclenche dans le cadre. Ils peuvent aussi être faibles, juste en dessous ou au-dessus de l’écluse.
Méthode 2
Il coups de pied bas
1
Concentrer sur la zone juste en dessous de la poignée de porte. C’est vous livrera le coup afin d’appliquer une force maximale. Prenez une bouffée ou deux et se préparent à la grève.
2
Mettre en position. Debout sur le côté, avec la jambe dominante plus proche de la porte, quelques pieds d’elle. Vous devez être suffisamment proche pour que votre pied peut éjecter facilement la porte avec une quantité décente de la force.
3
Soulevez votre jambe et coup de pied. Avec votre jambe dominante, side kick la zone juste en dessous de la poignée de porte assez difficile. Lors de l’exécution de ce coup de pied, votre centre de gravité doit être légèrement devant votre jambe arrière, afin que votre corps a un élan vers la porte. Lorsque vous kick, il se sent un peu comme vous « tombent » votre cible. Ne vous penchez pas loin du coup de pied, mais gardez votre corps verticale autant que possible.
Il est conseillé de frapper avec la semelle ou le talon du pied, plutôt que sur le bord. Étant donné que vous essayez de transférer l’énergie cinétique totale, plutôt que d’endommager la zone directement frappée par votre coup de pied, augmentant la zone d’impact de cette façon n’est pas préjudiciable à l’effet et contribue à réduire les risques de blessures à votre pied.
Il est également important de garder votre étape de base (la jambe vous êtes debout pendant le coup de pied) fermement sur le sol pour transférer le plus d’énergie dans votre coup de pied. Pensez à pousser ce talon.
4
Évaluer les donner de la porte. Si vous vous sentez la porte se plier un peu vers l’intérieur lorsque vous kick, coup de pied à nouveau dans exactement le même endroit. Plupart des portes ont besoin de quelques bons coups de pied avant ils cassent. Finalement, cadre de la porte devrait splinter et vous serez en mesure pour le coup lâche.
Méthode 3
Dépannage
1
Assurez-vous que vous testez les plus faible place de la porte. Si vous êtes raisonnablement sûr que la porte peut être expulsée vers le bas, mais vous n’êtes pas sentiment tout donner, employer à coups de pied dans un endroit différent ou un autre style de coups de pied.
Image intitulée Kick Down porte un, étape 9
2
Essayez un coup de pied arrière. Cette méthode offre beaucoup de force

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *